07 69 28 10 46

Ils ont vécu la croisière

« J’ai eu la chance, le privilège, d’être un accompagnateur de la croisière de cette année et je tenais à vous remercier pour cette expérience inoubliable que j’espère bien renouveler l’année prochaine. Vous êtes la preuve que, lorsqu’on laisse l’imagination au pouvoir, et l’initiative aux soignants, de belles et extraordinaires choses apparaissent. La vie des personnes malades ou handicapées n’est pas que le traitement médicamenteux et replis sur soit. Leur besoin passe par des expériences de vie extraordinaires. Merci de le prouver de façon aussi criante. Bon courage pour la suite. »
Thierry

« Quel moment ! Fantastique expérience pour ma première croisière Pen Bron. Bravo à l’organisation. Merci à Alain, mon skipper, de m’avoir emmené. Clin d’œil à Michel, Steph, Mano, Karine ! »
Ludovic

« Depuis 3 ans, j’en entend parler et voilà que c’est réalisé. Première fois pour moi à Pen Bron et je n’ai pas de mots suffisants pour décrire à quel point j’ai trouvé cela génial. C’est vraiment super. Quel Partage ! Le voilier est magnifique. Merci aux skippers ! J’espère que ce n’était pas la dernière fois pour moi. Que l’aventure continue encore et encore. Bravo pour l’organisation. A l’année prochaine. »
Dora

« C’était notre première sortie avec Pen Bron. Quelle expérience ! Quel Bonheur ! Yves et Jacqueline, les skippers, nous ont permis de vivre un moment inoubliable. Merci à tous et surtout à ceux que la vie n’épargne pas, Quelle leçon ! Merci mille fois.
Roselyne et Jean Pierre. Merci encore, c’est unique en France ! »

Claire

« Merci, Merci, Merci, Très bonne croisière remplie de joie, de partage, d’émotion… Trois jours fantastiques et un feu d’artifice superbe. Encore Merci pour nos patients. »
Veronique

« Il y a l’ambiance, la joie, la vie et tout ce qui fait que l’on est à Pen Bron. Pourvu que ça dure. Merci, Merci, Merci. C’est une leçon de vie. »
Mathieu

« … une belle découverte de mon handicap et de ma dépendance… grâce à cette sortie en tzar j’ai gagné six mois sur ma rééducation… »
Reynald

« La croisière … c’est une équipe. Des patients, mais aussi des accompagnants, soignants ou non, qui partagent une séquence de vie bien particulière… C’est la communion entre les marins, les skippers, les patients, les médecins, les soignants, les directeurs de centre, … sans qu’on puisse deviner qui est qui. Le relationnel prend une autre dimension, humaine, chaleureuse, amicale… Les mots ne peuvent pas toujours expliquer les émotions ressenties, le dépassement de soi réalisé par la plupart des patients… »
Joël, Directeur de Centre

DÉPART DANS

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

REJOIGNEZ-NOUS

NEWSLETTER

Inscrivez-vous